Dimanche 11 décembre 2022
Toulouse
Église du Gésu
JOZEF VAN WISSEM + Franck Spicciani / Setmana Santa Festival
Concert à l'Église du Gésu dans le cadre du festival Setmana Santa 2022 avec le luthiste néerlandais Jozef Van Wissem, collaborateur de Jim Jarmush sur la bande originale du film "Only Lovers Left Alive".
La douceur d'un piano et l'âme ancestrale d'un luth. Il n'en fallait pas moins pour une after digne de ce nom. Alors quittons-nous en beauté...


En prélude, Franck Spicciani, chanteur / compositeur du groupe Miss Parker, seul au piano pour un joli répertoire de covers qui nous a séduit par sa sincérité et sa voix de crooner quasi sépulcrale. L'occasion de découvrir des interprétations intimistes signées, Mark Lanegan, FGTH, Nick Cave, Joy Division, Editors ou encore ZZ Top ou Motorhead (!) pour ne ceiter qu'eux.

Enfin, pour clore le second chapitre de cette édition 2022, un artiste iconoclaste ayant détourné le luth du registre strictement classique pour l'amener vers de contrées plus mystiques et personnelles.
C'est avec le néerlandais Jozef Van Wissem, collaborateur de Jarboe (Swans) ou de Jim Jarmush (la B.O. de "Only Lovers Left Alive" c'est lui) que nous vous dirons à l'année prochaine dans les enceintes glaciales de l'Église du Gésu (sortez couverts!).
Thé et soupe chaude vous seront servi gratuitement tout au long de la soirée.




Église du Gésu
22bis Rue des Fleurs
31000 Toulouse
Commander
Tarif unique
15,60 €
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
7317240